Intimate

Qu’est ce que la photo intimate (ou photo de boudoir) ? Je vais commencer plutôt par ce que ce n’est pas : ce n’est pas de la photo vulgaire, du porno, ce n’est pas de la photo dégradante. C’est une séance photo plus personnelle, axée sur qui vous êtes véritablement. C’est une séance qui révèle votre sensualité et votre beauté unique. Ce n’est pas une simple séance photo, mais une expérience, qui peut changer de façon positive la façon dont vous vous voyez.

Nous passons notre temps à critiquer notre physique, on aimerait être plus ceci, moins cela….
Il est grand temps de faire la paix avec nous-mêmes, avec nos corps, avec notre sensualité. Osons changer notre regard sur nous-mêmes ! 

Mon but à moi est que vous appreniez à vous aimer comme vous êtes ! En prenant conscience de votre beauté intérieure et en l’exprimant en photographie. C’est ainsi que vous pourrez vraiment rayonner de beauté à l’extérieur.
Non pas en essayant de faire les poses des modèles dans les magazines de mode, mais en montrant la beauté authentique qui est vôtre. 
Gestes , émotions, expressions, osez exprimer la beauté de votre nature profonde et l’ affirmer en image ! Dansez ! riez ! pleurez! peut-importe ! soyez vous , soyez vrai , vivant ! cela sera un outil précieux pour vous aider dans cette nouvelle démarche, … je suis là pour vous accompagner dans cette nouvelle aventure

Ce sont souvent les femmes qui font la démarche de s’offrir (ou de se faire offrir) une séance photo mais je photographie tout aussi bien les hommes ou alors les couples. Du moment que vous êtes majeur(e), vous pouvez faire appel à moi pour vous (re)découvrir à travers mon regard bienveillant et respectueux. Ensemble, nous choisirons le décor et la lumière qui vous mettra en valeur.

N’hésitez pas à venir me parler si vous ne savez pas jusqu’où vous avez envie de vous dévoiler… si vous vous dites que vous ne savez pas poser… c’est normal d’avoir des craintes.

« 1 de 2 »